10 comments on “MASS HYSTERIA LE TRIANON

  1. Thomas Cornec on · Reply

    Pour un live, peut-être une photo de la scène avec les Mass dans le feu de l’action et le feu des projos rouge et des fumigènes ?
    Ou alors une photo du public en action, un concert de MH étant en général actif.
    Une de mes pochettes préférées de live, c’est celle de l’album Raw Melody Men de New Model Army. Si ça peut donner un angle d’attaque…

  2. Bonjour je vois bien matière Live écrit en noir avec peut-être le groupe et son public au Trianon incrusté dans le visage de cette femme ?

  3. Gateau Matthieu on · Reply

    Quelque chose avec un visage d’enfant pour illustrer la joie et le positif à bloc, parc equ’il y a des adulte, la foule, un couple, la scène, un homme, une femme…

  4. un putain wall of death vue de l’intérieur, avec mouss yann fred et atom dans la fosse!!! prise de vue en hauteur (peut être du haut de la grande roue du hellfest ) ou alors ,au festival,Le Pont Du Rock à Malestroit,,, et rapha en plus ça serait ultime mais techniquement difficile !

  5. la scene de mass vide juste aprés concert avec la matiere noir qui coule des corps marshall et des grosse caisse de rapha

Add a new comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>